Guillaume Richard, O2, 1er créateur d’emplois en France sur les 5 dernières années *

selon une étude Xerfi : http://www.les500.fr/

O2O2 je vois la vie en mieux

Guillaume Richard

Guillaume Richard

Président Directeur Général – Associé fondateur

Mesurer les créations nettes d’emplois (solde entre les augmentations et les réductions d’emplois) permet d’obtenir une restitution plus juste du véritable visage de la création d’emploi en France. Longtemps reconnu comme l’un des principaux recruteurs de France (avec 4000 à 5000 recrutements par an ces dernières années),  le Groupe O2 arrive aujourd’hui en 1ère position du palmarès des entreprises en terme de créations nettes d’emplois en France entre 2008 et 2013, selon une étude Xerfi, devant des mastodontes de l’économie française tels qu’EDF ou Airbus.

O2 recrute

La force de la marque

O2 est la marque de services à la personne la plus connue des français ! (1)

Elle arrive ainsi en 1ère position sur la garde d’enfants, en ménage-repassage et en aide aux seniors. La notoriété de la marque O2, créée en 1996 n’est donc plus à prouver.

168 agences
en France pour plus
de proximité avec nos clients

10 000 salariés
en CDI
 

18 ans
d’expérience

95,5%
de clients satisfaits

O2, leader dans les services à la personne se caractérise aussi par sa volonté d’innover et d’être précurseur sur différents domaines de ce secteur.

Source : http://o2-franchise.fr/

 
Aucun vote pour le moment
Souscrire à Commentaires pour "Guillaume Richard, O2, 1er créateur d’emplois en France sur les 5 dernières années *" Souscrire à France UP - Tous les commentaires